Rénovation d’un Duplex à Montmartre (Paris 18ème)

Architecture d'intérieur

Optimisation de l’Espace et un Maximum de Rangements dans 2 fois 15m2

L’entrée fait face à un canapé fait sur mesure intégrant des rangements cachés le tout plaqué de bois, en vis à vis avec une composition d’étagères et rangements où s’adaptent sur mesure tous les éléments High-Tech.

 

L’espace cuisine immaculé de blanc s’ouvre sur le salon grâce à un plan bar en corian et un ensemble culinaire se jouant de courbes face à la trémie d’escalier modifié pour y intégrer un escalier de rangement plus bas créant ainsi une demie volé alliant le verre et l’acier sur palier en lévitation. Ce dernier donnant accès à la chambre près du garde-corps en plexiglas laissant la transparence jouer avec le vide.

 

L’ensemble des prestations ont été réalisé en médium à peindre et totalement sur mesure intégrant un maximum de rangements.

 

Le puits de lumière récupéré accroît la mise en valeur de cette petite salle de bain sur mesure ou tout est à portée de main. L’ajout d’une vasque en goutte mariant le bois et le velours du corian assoit définitivement l’esprit contemporain souhaité par le client.

 

Les travaux se sont déroulés en moins de 4 mois.

 

 

Demander une Étude